Aujourd’hui, nous avons apporté deux nouvelles intéressantes à la fois. Je prévois de commencer par un moins important, mais pour une collation, comme d’habitude, il y aura un oiseau plus gros.

Le premier invité sera un tout nouveau IJOY. Pour eux, ils continuent la série d’appareils Neptune. Afin de ne pas salir pendant longtemps, je propose de faire connaissance immédiatement.

Paramètres
Dimensions: 58 x 50 x 14 mm
Matériau du boîtier: alliage de zinc + matériaux composites
Alimentation: 650mAh intégrée
Jeu de puces: Univ
Capacité de la cartouche: 1,8 ml
Résistance évaporateur: 1,0Ω
Puissance de sortie: 14W
Mode de fonctionnement: POWER
Protection: contre une résistance faible / élevée, contre la surchauffe, contre les courts-circuits, contre les surcharges / décharges excessives
Type de connecteur: magnétique
Écran / diagonale: non

L’aspect du foyer est plutôt sympa, le design Neptune X est soigné, dont l’apogée peut être qualifiée de doublure «composite» sur les flancs. Il convient également de noter que le facteur de forme est désormais différent – à partir d’un bâton aplati, l’appareil s’est transformé en carré.

Cartouche remplaçable de petite capacité, fera le plein par le haut. Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’aura pas besoin d’être supprimé du mod. L’évaporateur intégré est conçu pour les “liquides” forts, le réglage du débit d’air, comme prévu, n’est pas fourni.

Le corps principal est riche en un petit bouton. Non, ce n’est pas un bouton de tir – l’appareil est activé par serrage. Il s’agit d’un bouton pour changer la tension de sortie – au total, il existe trois options 3,5 / 3,6 / 3,7V. Un indicateur LED situé juste au-dessus avertira le propriétaire de la «puissance» sélectionnée.

Kit connexe que vous pourriez aimer:
fr smok tfv16 mesh coils