Cette fois, je vais vous présenter la Lost Vape Ursa Quest Multi Kit. Si vous recherchez un appareil DTL polyvalent et portable, cela vaut le coup. Voici plus de détails.
Ce qui distingue l’Ursa Quest Multi des autres appareils pod mod, c’est la puissance massive de 100 W qu’il génère à partir d’une seule batterie 21700, mais vous pouvez également insérer une batterie 20700 ou 18650. Avec un 21700, il peut fonctionner pendant des périodes prolongées, même à la puissance maximale en raison de la grande capacité de cette cellule. Mais vous n’avez pas besoin d’un chargeur car un port de charge de type C à l’avant du mod rechargera la batterie installée 50% plus rapidement que les appareils précédents de Lost Vape. À l’intérieur de l’appareil, il y a la dernière génération de chipset Quest qui permet de tirer dans cinq modes et deux paramètres d’amplification supplémentaires permettent une sortie initiale plus élevée lors du tir.
Le Ursa Quest Multi Kit de Lost Vape comprend à la fois un Ursa Pro Pod de 7 ml et un Ursa Pod de 6 ml. Le Pro Pod de 7 ml utilise soit les bobines UB Pro, soit l’UB Pro RBA, celle que vous obtenez dans le kit est une bobine UB Pro P1 de 0,15 ohm pré-installée. En comparaison, le Ursa Pod de 6 ml fonctionne avec une bobine UB M4 de 0,2 ohm préinstallée. Ces deux options de dosettes sont fabriquées à partir de PCTG translucide et disposent d’un port de remplissage latéral sans effort pour ajouter facilement du e-liquide. De plus, une fente d’admission d’air de style réservoir est entièrement réglable, de complètement fermée à grande ouverte, pour un style de bouffée polyvalent. Enfin, le kit comprend un adaptateur 510 en option, vous pouvez donc utiliser votre propre réservoir avec le mod.
Tu pourrais aussi aimer:
bantam banana muffin
innokin coolfire z80 uk