Aujourd’hui, je voudrais vous présenter le kit Vandy Vape Pulse AIO, un mod kit avec une grande liberté de montage. Jetons-y un coup d’œil.
Le kit Vandy Vape Pulse AIO se présente sous la forme d’une boîte rectangulaire mesurant 97,5 mm x 55,6 mm x 28,2 mm et est fabriqué en plastique ABS moulé par injection, ce qui le rend très léger. La finition du plastique est également plus détaillée que son prédécesseur et reste très agréable en main. Vous avez le choix entre six couleurs : bleu givré, vert givré, noir givré, noir, rouge givré et blanc givré, dont cinq sont givrées, ce qui vous permet d’avoir une finition colorée tout en étant capable de voir la quantité de vapeur restante à l’intérieur. Si vous n’aimez pas la version givrée, il existe également une option non givrée.
Sur le côté de l’appareil se trouvent deux amovibles Vandy Vape Pulse AIO Panel, qui peuvent être achetés séparément dans d’autres couleurs pour que vous puissiez assembler votre propre kit unique. OLED, des boutons de réglage et un port Type-C pour le chargement. Et sur l’autre côté, il y a des ouvertures pour la batterie et le réservoir d’eau.
Le kit Vandy Vape Pulse AIO peut contenir une batterie 21700, 20700 ou 18650 à l’intérieur (vendue séparément), mais l’adaptateur est déjà préconfiguré. Vous pouvez choisir la batterie qui convient à votre propre utilisation. L’appareil est également livré avec deux Vandy Vape Pulse Vessel pods. l’appareil est livré avec un pod à bobine de 5ml pré-installé et un pod RBA DIY de 3,7ml dans le kit. il y a une bobine de 0,3ohm (pré-installée) et une bobine de 0,6ohm respectivement pour les amateurs de vaping DL. Bien sûr, Vandy Vape a plus de bobines dans la gamme VVC qui peuvent être achetés séparément, avec 0,15ohm, 0,9ohm, et 1,2ohm respectivement. il ya donc des options pour MTL vaping ainsi.
Il dispose d’une gamme de puissance de 5-80 W. Il existe de nombreux modes, avec wattage, tension, bypass, contrôle de la température (SS TC, TI, NI) et le mode intelligent (lors de l’utilisation de bobines VVC). le Pulse AIO Kit est également livré avec un petit écran OLED de 0,49 “. OLED, qui est petit mais clairement affiché, et peut être ajusté via les boutons sous l’écran, avec des données relatives à l’appareil Toutes les données relatives à l’appareil peuvent être affichées sur celui-ci. La puissance, la résistance, le nombre d’inhalations/temps d’inhalation et le niveau actuel de la batterie (lorsqu’elle est en mode de puissance par défaut) peuvent être affichés. Il dispose également de toutes les fonctions de sécurité standard, y compris la protection contre le dépassement de temps, la protection contre la surcharge et la protection contre les courts-circuits. Vous pouvez donc l’utiliser en toute tranquillité.
En plus du panneau et du pod interchangeables, les accessoires tels que les AIO heating wires sont personnalisables grâce à leur conception facile à retirer. L’ensemble de l’unité est également facile à utiliser et les fonctions principales de l’unité sont les suivantes:
Marche/Arrêt = Appuyez 5 fois sur le bouton Fire.
Changement de mode = Appuyez 3 fois sur le bouton Fire, utilisez +/- pour sélectionner le mode.
Verrouiller l’appareil = Appuyez simultanément sur le bouton Fire et sur +.
Retourner l’écran = Appuyez simultanément sur le bouton Fire et sur -.
Stealth (écran éteint) = Appuyez simultanément sur le bouton Fire et sur +/-.
Menu des fonctions (réinitialisation du compteur de bouffées, changement de mode, affichage de la version) = Appuyez simultanément sur +/- pour entrer dans le menu et naviguer – appuyez longuement sur le bouton Fire pour sortir.
Relecture de la résistance (nouvelle/ancienne bobine) = Appuyez simultanément sur +/- deux fois.
Pour plus d’informations et des vidéos sur le produit, veuillez visiter le site uk vapesourcing!