Voulez-vous trouver de bons vape deals dans les offres de vape Cyber Monday? Pourquoi ne pas découvrir le kit Nord 4 de SMOK? Voici plus de détails à ce sujet.
Comme vous pouvez le voir, le kit SMOK Nord 4 continue l’apparence étonnante de la ligne populaire de kits Nord. Cependant, le nouvel appareil a des dimensions de 33,47 mm sur 24,4 mm sur 104,9 mm, ce qui rend le Nord 4 Vape Kit légèrement plus grand et plus lourd. Et, il y a 8 nouvelles couleurs (armure bleu-gris, armure gris rouge, armure verte rastra, armure 7 couleurs, armure noire, armure blanche, 7 couleurs fluides, gris noir fluide) et quatre versions en cuir marron, rouge, bleu ou noir.
Comme c’est le cas avec la plupart des systèmes de pod, le SMOK Nord 4 se compose d’un module de batterie et de pods qui s’insèrent dans la batterie et restent connectés grâce à de puissants aimants. Le mod dispose d’un écran OLED avec une interface utilisateur monochrome avec un menu horizontal. L’interface utilisateur de l’écran indique clairement les données de vape telles que la résistance actuelle de l’atomiseur, la tension de sortie actuelle, le pourcentage de batterie, un compteur de bouffées et la puissance actuelle qui peut être ajustée avec un bouton plus et moins en bas de la face de contrôle. Sur le devant du mod, vous trouverez un bouton d’alimentation, deux anneaux d’entrée d’air, tandis que le port de charge est en bas. En haut, vous verrez la dosette qui sert à la fois d’embouchure et de réservoir de jus. Les bobines s’insèrent dans le bas de cette cartouche via une méthode push / pull pour un processus sans gâchis.
En interne, le Nord 4 dispose d’une puissante batterie de 2000 mAh pour une autonomie sans précédent qui devrait durer toute la journée. De plus, le kit adopte un port USB Type-C qui a une vitesse de transfert plus rapide de 1,4 A pour terminer la charge le plus rapidement possible. En conséquence, le Nord 4 devrait pouvoir conserver ses 80 W de puissance maximale pendant de longues périodes, mais vous pouvez également régler l’appareil aussi bas que 5 W pour une polyvalence ou des temps de vape plus longs. Pour garantir la sécurité, SMOK a intégré une détection intelligente dans le chipset, garantissant une protection contre les basses tensions, les courts-circuits et les bouffées excessives, ainsi qu’une détection intelligente des pods.
Une autre façon dont le Nord 4 améliore l’expérience de vape est que les dosettes ont une capacité de jus sans précédent de 4,5 ml. Cela signifie que vous pouvez emporter ce système de pod sur la route sans vous soucier de manquer d’e-liquide ou de devoir recharger l’appareil. Mais l’ajout de jus électronique se fait néanmoins sans effort grâce à un orifice de remplissage latéral avec un bouchon en caoutchouc compatible avec la plupart des buses de bouteille de jus. Remplissez le Nord 4 comme suit: retirez la dosette de l’appareil, retirez le bouchon en caoutchouc pour ouvrir l’orifice de remplissage, placez la buse de votre bouteille de jus dans l’ouverture et remplissez le réservoir.
Le Nord 4 fonctionne avec deux serpentins différents, qui utilisent tous deux des éléments chauffants à mailles. Parce qu’ils ont des surfaces chauffantes plus grandes, ces types de têtes sont généralement meilleurs pour créer de la vapeur et ont une saveur améliorée dans chaque bouffée. La première bobine Nord 4 que vous trouverez dans l’emballage est la bobine RPM 2 Mesh 0.16Ω qui produit une expérience de vape DTL et une vapeur dense avec une saveur intense. Il est capable de tirer dans la plage de 25 à 50 W, mais mieux à 40 W. Ou, si vous préférez une vape de style MTL avec un léger coup de gorge et une bonne production de saveur, installez la bobine 0.4Ω qui devrait fonctionner à environ 25W. Mieux encore, deux anneaux de circulation d’air sur la batterie tournent pour ajuster l’admission d’air aux serpentins pour la polyvalence de votre production de vapeur.
Tu pourrais aussi aimer:
smok rpm 80 pro cartridge
kroma z review