Avez-vous déjà utilisé la série de produits SMOK RPM? Cette fois, regardons le kit RPM 160, ne le manquez pas si vous recherchez un appareil puissant et portable pour le vapotage DTL.
Le SMOK RPM160 Kit est un peu dingue car il utilise des accus 2 × 18650 et reste encore un “pod mod”. Cela ressemble plus à un mod box qu’à un pod, mais pour l’instant roulons simplement avec… La partie mod produira entre 1-160W en mode puissance variable. Je ne sais pas encore si d’autres modes d’alimentation sont inclus. Le chipset IQ-160 exécute l’appareil, qui est une version plus puissante de la puce utilisée dans les autres appareils RPM. L’avant du mod abrite l’écran TFT couleur de 0,96 pouces et en dessous se trouve un port de charge micro USB.
Vous obtenez deux pods différents dans le kit, qui sont tous deux rechargeables et ont des bobines amovibles: pod RGC – il est compatible avec la gamme de bobines RGC et est livré avec la bobine de maille conique de 0,17ohm, le pod RPM – c’est compatible avec la gamme de bobines RPM et est livré avec la bobine de maille de 0,4 ohm RPM. Les deux gammes de bobines ont également une platine RBA en option si vous souhaitez faire du bricolage. Le collier à la base du pod vous permet d’ajuster l’air entrant selon vos préférences.
Tu pourrais aussi aimer:
smok rpm80 price
joyetech tralus review