Dans cet article, nous allons couvrir le Vaporesso Swag PX 80. Il présente un design compact et une interface simple à utiliser. Plongeons-nous pour plus de détails.
Le Swag PX80 a un châssis en alliage de zinc solide avec des panneaux latéraux en résine élégants, qui abritent une puce AXON 2.0 améliorée. Cette puce permet à l’appareil de se déclencher en 0,001 seconde dans une plage de sortie de 5 à 80 W. Une autre fonctionnalité supplémentaire est la détection intelligente de la puissance, qui permet à l’appareil de sélectionner automatiquement la puissance de sortie parfaite en fonction du niveau d’ohm. L’interface utilisateur comprend les modes de puissance, de tension et de puissance intelligente. L’utilisation de l’appareil peut être effectuée avec un seul bouton de déclenchement, deux boutons de réglage et un écran TFT de 0,96 “. L’alimentation de l’appareil est une batterie 18650 amovible qui peut être chargée via un port USB Type-C situé sous les boutons de réglage.
Quant au Swag PX80 pods, ils peuvent stocker jusqu’à 4 ml de jus électronique et sont rechargés via un port de remplissage inférieur. La caractéristique la plus notable de ces pods est la possibilité de retirer la résistance installée sans retirer le e-liquide. Cela peut être fait en tordant un anneau situé sous le drip tip, en retournant le pod à l’envers et en appuyant sur le drip tip. Chaque pod dispose d’une connexion magnétique et a une torsion pour ajuster le système de circulation d’air. L’emballage comprend une bobine de maille GTX de 0,2 Ω et de 0,3 Ω, et le pod est également compatible avec d’autres bobines Vaporesso PM80. Quoi qu’il en soit, le Swag PX80 est un ajout incroyable à avoir dans tout arsenal de vapotage en raison de son design compact et de son interface utilisateur simple.
Tu pourrais aussi aimer:
yocan uni pro release date
aegis boost coils price